Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Partenaires

Partagez | 

Points et Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Béru
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé

MessageSujet: Re: Points et Réputation   Dim 22 Mar 2009 - 15:46

Oh ben mince alors, va falloir que je présente un nouveau pac pour gagner en expérience! (si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas sur...)
Sans plaisanter, je ne suis pas sûr non plus que ce soit une bonne idée ces points et réputation ou expérience. Mais bon, il faut voir à l'usage! Il y aura peut-être de l'action mais il faut quand même éviter de se prendre trop au sérieux avec nos pac, pal et autres... Moi, j'aime bien ce qu'avait dit Pr Schmoll il y a quelques temps: (de mémoire) "tout ce qui ne sert à rien est utile à mettre sur un pac, pal..." Voilà, je l'ai retrouvé:
+
----
-
Citation:
les organes de visée sophistiqués servent ils sur un patator?

La réponse est OUI, tout accessoire, même inutile, est bienvenu sur un patator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefatal1ty

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Points et Réputation   Dim 22 Mar 2009 - 16:23

Tout a fait tant que sa peux faire gadget a la mc Gyver ou version terminator Laughing
http://le-jardin42.skyrock.com
darkrojo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Points et Réputation   Lun 23 Mar 2009 - 2:14

C'est cool je bidouille en électronique en plus de l'informatique je vais mettre plein de LEDs, chenillards, lazer et tout c'est sur sa va servir a rien mais il aura 'plus la classe' et en plus j'ai vu que pour postuler dans le HOF, il fallaitr que sa soit original ^^
(enfin je verais je metterais ça dessus que si ça en vaut la peine car jvais pas acheter du matos pour un patator pourri j'attend que l'experience vienne) ^^

La mes points devront plus augmenter avec un PAC pareil si j'ai bien compris non ?

Bref pour en revenir au système de points je suis plutôt contre mais je ne peux pas juger : a voir si cela marche bien et qu'il n'y aura pas de flood !!
Andremat
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé

MessageSujet: Re: Points et Réputation   Lun 23 Mar 2009 - 5:24

Vu le peu d'entousiame pour ce système, je vais le retirer.
Je ne vais pas l'imposer si ça ne fait pas l'unanimité, le principal c'était de tester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points et Réputation   

Points et Réputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4