Patator' Forum

Un espace d'échange et de discussion autour des lance-patates artisanaux et ceux qui les utilisent !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
G-man
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 9:16

De quoi FA ? France Airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brigole.1fr1.net
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé

Emploi : UTC

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 9:20

Beh ouais, pour les reviews par exemple on est obligé de passer par une autre rubrique et d'être "validé" par un modo...

Et le fait de mettre le topic de postulation juste dessous renforce plus l'effet sélection de la chose.
G-man
Admin
Admin

Emploi : Ingénieur d'étude

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 9:24

Ouais sauf qu'eux la rubrique de postulation n'est pas des plus visibles, et surtout les reviews ne sont plus validées !
J'en ai faite une sur mon USP Compact, blindée de photos, super détaillée et tout, tous le monde m'a dit qu'elle etait impec', et pourtant elle est encore dans la meme rubrique, et ce depuis des mois !

[Mes réalisations]
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 9:27

Ouaip, j'en sais quelque chose puisque je l'ai lu.
Elle est de 20x meilleure qualité que 3/4 des reviews GBB présentes. Rolling Eyes

Là, toutes les reviews de la rubrique dédiée datent de 2007 grand maximum. Impossible d'en trouver des récentes.><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 10:11

Ah ben voilà ça gère les tutos et le hof :D

Sinon je pensais formaliser un peu les sous-forums de pal, pac, minis etc car dans pac on a dépannage qu'on ne retrouve pas dans pal, le sous-forum pacs alternatifs qui fait assez bizarre quand même, etc... :)
Qtth
Retraité du Staff
Retraité du Staff

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 10:24

Bon boulot G-man, reste plus qu'a finaliser et déplacer ce qui doit etre déplacé Wink
G-man
Admin
Admin

Emploi : Ingénieur d'étude

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 10:33

Biduleohm a écrit:
Ah ben voilà ça gère les tutos et le hof :D

Sinon je pensais formaliser un peu les sous-forums de pal, pac, minis etc car dans pac on a dépannage qu'on ne retrouve pas dans pal, le sous-forum pacs alternatifs qui fait assez bizarre quand même, etc... :)

Oui mais un PAL ca se dépanne pas vraiment, a part le dosage y'a rien.
Quand a l'allumage, dans la catégorie PAC, ca ferait un peu tache :mrgreen:

Les catégories de lanceurs sont quand meme tres différentes, c'est normal que les sous forums associés le soient.

[Mes réalisations]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 10:49

Wé maiq y'a pas d'excuse pour pac alternatifs et pourquoi dans pac c'est vos pac personnels à vous et dans pal c'est vos machines et vos exploits What a Face
Hadrien
Membre aguerri

Emploi : etudians

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 11:43

Pour les tutos et le hof c'est cool je trouve, c'est clair et on sait direct où poster, pour les autres catégorie je suis pas contre certaine modif, mais bon déjà il faut finir celle commencé.
V1rgul
Développeur
Développeur

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 11:50

J'avoue le vos PAC personnels a vous ...^^

X-TaZ

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 11:58

Justement tu mets le doigt dessus V1rGul, j'ai toujours trouvé que cette expression craignait, a fait vachement enfantin
Sigismund
Modérateur
Modérateur

Emploi : Dessinateur Industriel

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 12:14

Ah ben voilà du changement ça fais plaisir. J'attends de voir ce que ça va donner mais ça à l'air pas mal. Merci aux modos qui prennent la peine de faire ces efforts d'organisation.

Cependant je trouve dommage le fait qu'il faille en arriver là pour enfin voir du changement...mais bon, l'essentiel c'est le résultat.

Fondateur du FLCK (Front de Lutte Contre le Kikoololisme)
=>Forum Lance-Flammes<=
http://burnmaster.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 12:24

Pareil,c'est dommage,mais le forum est beaucoup mieux comme ça déjà :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 12:26

+10^infini :D
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 12:48

Ouais, la banque de tutos c'est carrément génial!

Par contre, ceux des hybrides ont pas été transférés (disque de rupture et meter).^^
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator

Emploi : Chimiste

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 12:50

Ne t'en fais pas Wink

En plus, j'ai demandé à G-man de cacher l'accès aux tutos pour les invités. Si on les regroupe, autant les cacher au vu des invités... (G-man l'a dit dans le coin du staff >_<)
quentin2602

Emploi : Etudiant fauché et agent de sécurité

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 13:19

Euh Bidu, tu nous ferais presque des maths
(tu calculera les limites en l'infini et en 0 de (cos x²)^x et ce pour demain ^^ )

En tout cas c'est super la nouvelle organisation Wink
Sa change un peu, mais on va s'y faire ^^

Et encore merci au admins / modos pour ce qu'il font :D
Ce forum est repart vraiment sur une bonne voie Razz
Sulfator
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 13:36

quentin2602 a écrit:
Euh Bidu, tu nous ferais presque des maths
(tu calculera les limites en l'infini et en 0 de (cos x²)^x et ce pour demain ^^ )

En tout cas c'est super la nouvelle organisation Wink
Sa change un peu, mais on va s'y faire ^^

Et encore merci au admins / modos pour ce qu'il font :D
Ce forum est repart vraiment sur une bonne voie Razz

Bah, limite en 0 = cos (0²)^0 = 1
Et pour tout x, -1 < cosx < 1 => -1 < cos (x²) < 1
-1^x n'a pas de limite en + l'infini et lim + infini 1^x = 1
Pas de vraies limites sur les foncttions trigo, mais des oscillations entre 2 extremums.
Content ??

Laughing

Dernière édition par Sulfator le Mar 22 Sep 2009 - 15:10, édité 1 fois
Sigismund
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 14:55

C'est quoi ce nouveau grade "habitué"? J'ai pas tout suivi

=>Forum Lance-Flammes<=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mar 22 Sep 2009 - 14:57

Sigismund
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Mer 23 Sep 2009 - 9:31

Bon comme je l'ai dit dans le topic de recrutement, je suis de retour sur le forum. Après tous les changements effectués ici, ça devrais s'améliorer.
Merci à ceux qui m'ont plus ou moins suivi dans ma lancée, au moins ça n'a pas été inutile.

(Et le FLCK à besoin de moi ^^)

=>Forum Lance-Flammes<=
Ketill
Membre aguerri

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Jeu 24 Sep 2009 - 7:42

sérieusement c'est géniel maintenant^^ Et comme certain l'ont dit, la banque de tuto est vraiment bien Wink Les nouveaux n'auront plus d'excuses^^
http://www.zone-52-gamer.hightoxic.com
Hadrien
Membre aguerri

Emploi : etudians

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Jeu 24 Sep 2009 - 9:51

Oui, les modifications faites/en cours sont appréciable, déjà la réponse rapide c'est pratique Razz.
Guiguitare
Pratiquant Confirmé
Pratiquant Confirmé

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Sam 3 Oct 2009 - 13:50

Wo, le rang boulet qui vient d'être créé c'est pas une blague? Laughing
Quand allez-vous l'utiliser (j'ai bien une petite idée mais bon^^)?

EDIT: ah bah c'est sur il est rose. What a Face

Dernière édition par Guiguitare le Sam 3 Oct 2009 - 13:53, édité 1 fois
Sylvain
Vétéran Patator
Vétéran Patator

Emploi : Chimiste

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Sam 3 Oct 2009 - 13:51

Chuut Wink Vous vous en rendrez compte lorsque on l'utilisera, on peut pas le louper :p
amosjerome

Emploi : agent de sécurité

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   Sam 3 Oct 2009 - 14:03

ah fantastique, j'imagine pas la tête du type qui aura ce super nouveau rang :D Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde   

[Discussion severité nouveaux[suite]]Au revoir tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant